1 an déjà ! Ça se fête !

P1030566

Cette semaine je suis très heureux de fêter avec vous ce premier anniversaire de Les Vins d’Aurélien: 1 an de rencontres, de découvertes et de belles dégustations partagées ensemble.

Voici le bilan de cette première année passé avec vous:

1 caviste comblé.

6 jours sur 7 d’ouverture.

14 recommandations attribuées par la presse et les guides spécialisés. Dernière distinction en date, le coup des cœur des dégustateurs de la Revue des Vins de France pour le département du Nord. Hip hip hip hourra!

24 newsletters envoyées avec la complicité d’1 Québécois.

46 ateliers-dégustation organisés qui vous ont permis de faire le tour du monde des vignobles  et des distilleries. La saison 2013-2014 promet également de bien beaux voyages gustatifs en perspective.

100. Il s’agit du pourcentage d’indépendance dans le choix de mes vins et de mes spiritueux. Je sélectionne tout moi-même.

514 « J’aime » reçus sur ma page Facebook. Allez-y continuez, cela fait toujours plaisir!

750 accords mets et vins suggérés. Mon dernier essai? Des profiteroles au chocolat en accord avec un vin doux naturel rouge en provenance de Roumanie, servi bien frais. A essayer absolument une fois dans sa vie!

1 100 échantillons dégustés (Waaaouh, quel dur métier!). Au final, seuls les meilleurs sont retenus!

5 260 clients accueillis, choyés et conseillés.

10 000 mercis à tous pour vos sourires, vos encouragements, votre fidélité et votre participation à cette belle et délicieuse aventure du goût.

close

Abonnez-vous comme 1 028 autres!

2 fois par mois, recevez la newsletter contenant des invitations pour des dégustations gratuites, des ateliers et des offres exclusives.

3 Réponses pour “1 an déjà ! Ça se fête !”