Atelier-dégustation « Objets Vinicoles Non Identifiés », vendredi 16 septembre 2016

Atelier-dégustation "Objets Vinicoles Non Identifiés", vendredi 16 septembre 2016Un Objet Vinicole Non Identifié (OVNI) est un vin qui est à l’antithèse des standards de fabrication et de l’industrie vinicole.

C’est un vin de vigneronne ou de vigneron qui lorsque vous le goûtez se démarque par sa personnalité, sa singularité.

C’est un vin audacieux, culotté, qui ose. Il sait faire parler de lui, fait réagir le dégustateur et suscite la discussion.

Un OVNI peut-être le résultat d’un terroir méconnu, d’une vinification insolite ou encore d’un cépage rare.

Atelier-dégustation "Objets Vinicoles Non Identifiés", vendredi 16 septembre 2016Il est le fruit d’un travail sincère et courageux, de femmes et d’hommes qui à travers la diversité du vin, défendent avec conviction et sincérité, leur terroir et leur vision du vin.

Je vous propose de découvrir ces vins alternatifs, magnifiquement créatifs, pas vraiment orthodoxes, parfois transgressifs et délicieusement hérétiques.

Ces jus blasphématoires ont en tout cas le bon goût de nous offrir une autre manière d’aborder le monde du vin.

L’occasion pour moi de vous emmener sur d’autres sentiers et de vous proposer une séance enrichissante et surprenante, grâce à la dégustation de vins blancs et rouges originaires de toutes provenances.

Alors si vous êtes prêts à vous ouvrir les sens, rendez-vous le jeudi 15 septembre 2016 à 19h15.

55 € / pers

Comment se déroule une dégustation ?

A travers la dégustation de 5 vins, partez à la découverte de l’univers magique du vin dans un environnement ludique et convivial.

Le nombre de participants est volontairement limité à 14 personnes afin de privilégier la qualité des échanges.

Chaque séance dure de 19h15 à 21h45 et sera accompagnée de diverses assiettes gourmandes, spécialement sélectionnées pour une parfaite harmonie avec les vins proposés.

Si vous souhaitez en savoir d’avantage, Florine qui est journaliste au magazine Mon Univers Maisona testé pour vous un atelier-dégustation.

Le Chti, le City guide du Grand Lille, a attribué à Les Vins d’Aurélien son coup de cœur des ateliers-dégustation.

Vous souhaitez y participer :

L’inscription est obligatoire.

Votre réservation sera confirmée uniquement après réception de votre règlement. Toute annulation devra être annoncée au minimum 7 jours avant la date du dit atelier. Tout atelier non pris ou non annulé dans les délais sera dû.

Les Vins d’Aurélien se réserve le droit d’annuler ou de reporter un atelier en cas de force majeure ou si le nombre minimum de participants (7 personnes au moins) n’est pas atteint. Un avoir ou un remboursement sera alors proposé.

Pour réserver: contactez-moi

close

Abonnez-vous comme 1 004 autres!

2 fois par mois, recevez la newsletter contenant des invitations pour des dégustations gratuites, des ateliers et des offres exclusives.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.