Atelier-dégustation « Le rhum à l’aventure » : jeudi 4 décembre 2014

P1050600Voyager avec le rhum c’est faire escale à Marie-Galante ou à la Réunion, voguer de Cuba ou à la Jamaïque, ou encore traverser l’Amérique du Sud et l’Océan Indien.

Cette magnifique eau-de-vie, produite à partir de la canne à sucre, est un formidable vecteur de partage, d’échange et de générosité.

Venez découvrir l’histoire et les aventures de ce que les matelots appelaient naguère le « tafia ».

Qu’il soit blanc ou ambré, agricole ou de mélasse, vous pourrez déguster et apprécier la fantastique richesse, olfactive et gustative, de ce breuvage époustouflant de diversité.

Cet atelier dégustation aura lieu le jeudi 4 décembre 2014 à 19h15.

40 € / pers

 

Comment se déroule une dégustation ?

A travers la dégustation de 5 références, partez à la découverte de l’univers magique du rhum dans un environnement ludique et convivial.

Le nombre de participants est volontairement limité à 14 personnes afin de privilégier la qualité des échanges.

Chaque séance dure de 19h15 à 21h45 et sera accompagnée de diverses assiettes gourmandes, spécialement sélectionnées pour une parfaite harmonie avec les rhums proposés.

Si vous souhaitez en savoir d’avantage, Florine qui est journaliste au magazine Mon Univers Maisona testé pour vous un atelier-dégustation.

Le Chti, le City guide du Grand Lille, a attribué à Les Vins d’Aurélien son coup de cœur des ateliers-dégustation.

 

Vous souhaitez y participer

L’inscription est obligatoire.

Votre réservation sera confirmée uniquement après réception de votre règlement. Toute annulation devra être annoncée au minimum 7 jours avant la date du dit atelier. Tout atelier non pris ou non annulé dans les délais sera dû.

Les Vins d’Aurélien se réserve le droit d’annuler ou de reporter un atelier en cas de force majeure ou si le nombre minimum de participants (7 personnes au moins) n’est pas atteint. Un avoir ou un remboursement sera alors proposé.

Pour réserver: contactez-moi

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire