Atelier-dégustation, « dégustation royale, le long de la vallée de la Loire », jeudi 5 juin

Atelier-dégustation "vins de la Vallée de la Loire"Surnommée « le jardin de la France », cette région vinicole est un des joyaux du vignoble français.

Particulièrement influencée par le fleuve, la vallée des rois regorge de richesses et de chefs-d’œuvre, pas seulement au niveau de son patrimoine architectural et culturel, mais aussi concernant ses vins.

Ce berceau de la Renaissance offre une mosaïque de vignobles, de terroirs et de savoirs-faire, sources de quelques-uns des vins les plus prestigieux de France.

Partons ensemble survoler cette terre bénie du Sauvignon, du Chenin, du Pinot-noir ou encore du Cabernet-sauvignon.

Et surtout dégustons le travail des femmes et des hommes de la vigne, qui mettent leur talent et leur savoir-faire au service d’une noble cause, celle du goût.

Cet atelier dégustation aura lieu le jeudi 5 juin 2014 à 19h15.

40 € / pers

 

Comment se déroule une dégustation ?

A travers la dégustation de 5 références, partez à la découverte de l’univers magique du vin dans un environnement ludique et convivial.

Le nombre de participants est volontairement limité à 14 personnes afin de privilégier la qualité des échanges.

Chaque séance dure de 19h15 à 21h45 et sera accompagnée de diverses assiettes gourmandes, spécialement sélectionnées pour une parfaite harmonie avec les vins proposés.

Si vous souhaitez en savoir d’avantage, Florine qui est journaliste au magazine Mon Univers Maison, a testé pour vous un atelier-dégustation. Pour lire son article : cliquez ici

Le Chti, le City guide du Grand Lille, a attribué à Les Vins d’Aurélien son coup de cœur des ateliers-dégustation.

 

Vous souhaitez y participer :

L’inscription est obligatoire.

Votre réservation sera confirmée uniquement après réception de votre règlement. Toute annulation devra être annoncée au minimum 7 jours avant la date du dit atelier. Tout atelier non pris ou non annulé dans les délais sera dû.

Les Vins d’Aurélien se réserve le droit d’annuler ou de reporter un atelier en cas de force majeure ou si le nombre minimum de participants (7 personnes au moins) n’est pas atteint. Un avoir ou un remboursement sera alors proposé.

2 Réponses pour “Atelier-dégustation, « dégustation royale, le long de la vallée de la Loire », jeudi 5 juin”

  1. Burette 22 mai 2014 à 7 h 42 min #

    Bonjour,
    Cette soirée consacrée aux vins de Loire m’intérèsse beaucoup, pourriez vous me communiquer la prochaine date? D’avance merci, cordialement,Mme burette.
    P.s: si vous avez une annulation, n’hésitez pas à me contacter.

  2. Aurélien 22 mai 2014 à 9 h 47 min #

    Bonjour,
    La prochaine date consacrée aux vins ligériens n’a pas encore été programmée. L’atelier du jeudi 5 juin étant désormais complet, je ne manquerai de vous recontacter si il devait y avoir un désistement de dernière minute.
    A bientôt.
    Aurélien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.