Les Vins d’Aurélien souffle ses 3 bougies !

Les Vins d'Aurélien souffle ses 3 bougies !2012 —> 2015

Les Vins d’Aurélien souffle ses 3 bougies !

Voici le bilan de ces premières et exaltantes années passés avec vous:

1 caviste toujours aussi comblé et aussi insatiable de découvertes.

2 ateliers-concerts Goûte le son lancés sur scène. Deux superbes expériences avec de purs artistes. D’ailleurs une troisième édition de cet improbable combo « caviste-musiciens » est en genèse. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant!

3 années riches en échanges et en partages, passées à vous dénicher les quilles qui sauront vous titiller les papilles.

7. C’est le nombre de jours qui nous sépare du marronnier par excellence du pinard : le Beaujolais Nouveau. Non celui-ci n’est pas un sous-vin juste bon à finir à l’évier! Au contraire, il existe de véritables pépites qui vous feront dire que la bouteille n’était pas assez grande. Je vous en dévoilerai et suggérerai quelques unes très bientôt 😉 … .

66 newsletters conçues et envoyées. Pour vous tenir au jus bien sûr!

100. Ce chiffre n’a pas bougé d’un poil depuis l’ouverture de la cave. Il s’agit du pourcentage d’indépendance et de passion injecté dans le choix de mes vins et de mes alcools. Je sélectionne tout moi-même et vous propose ainsi une alternative à l’univers des vins de grande consommation, bien loin de l’uniformisation.

129 ateliers-dégustations engloutis. Pour moi l’essentiel est de trouver les mots justes et sobres afin de partager émotions et perceptions autour d’un flacon, transformer la table en une agora.

200 alcools et spiritueux. Une sélection drastique mais non exhaustive qui a pu être agrandie dès cette année. Grâce à votre soutien je peux ainsi d’avantage mettre à l’honneur la fabuleuse diversité offerte par la distillation. Quel noble et magnifique art !

1172 « j’aime » attribués sur ma page Facebook et vous êtes de plus en plus nombreux à suivre cette aventure.

162 201 vues du site depuis sa création.

10 000 énormes mercis à tous les curieux, les néophytes, les enthousiastes, les hésitants, les forcenés, les exigeants, les amoureux, les inconditionnels, les zinzins de la dive bouteille.
Ce projet m’a permis de les rencontrer.

 

Photo : L’impertinente

close

Abonnez-vous comme 1 028 autres!

2 fois par mois, recevez la newsletter contenant des invitations pour des dégustations gratuites, des ateliers et des offres exclusives.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.